• Recherche,

[CEL] Masteriales | Masteriales #7 du Centre d'Études Linguistiques - Corpus, Discours et Sociétés

Evènement | 16 avril 2021
À partir de 13h

Les septièmes Masteriales de Linguistique du CEL - EA 1663 se dérouleront le vendredi 16 avril 2021 à 13h00, en distanciel, via l'outil Cisco Webex en cliquant sur le lien en encadré.

Logo Masteriales CEL
Après les Doctoriales, le CEL met en place les Masteriales. Ces Masteriales en linguistique du CEL sont organisées à l'intention des étudiants et étudiantes de Master qui rédigent un mémoire en linguistique, quelles que soient les langues étudiées. Autour d'une table-ronde, les étudiants et étudiantes dicuteront de leur projet de recherche, en abordant des sujets tels que la problématique, la constitution du corpus, les méthodes d'analyses des données, les problèmes rencontrés, etc. Animées par des doctorants et doctorantes et les enseignant.es-chercheurs du CEL, les Masteriales en linguistique du CEL souhaitent faire discuter nos masterants et masterantes autour de sujets liés à la linguistique, et de les aider dans leurs recherches.

• Claire Mourroz : « Encodage dialectal dans la littérature des Caraïbes »
  • Morgane Amilin : « Ass-words as intensifiers »
  • Nicolas Cominardi : « The Influence of Twitter on Lexical Innovations in Contemporary English: the #MeToo Movement »

ENTRÉE OUVERTE À TOUTES ET TOUS