[CEL] Masteriales | Masteriales #5 du Centre d'Études Linguistiques

Evènement | 13 décembre 2019
A partir de 10h

Cinquièmes Masteriales de Linguistique du CEL - EA 1663 qui se dérouleront le vendredi 13 décembre 2019 à 10h00, dans la salle 129, sur le site de la Manufacture des Tabacs de l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Logo Masteriales CEL
Après les Doctoriales, le CEL met en place les Masteriales. Ces Masteriales en linguistique du CEL sont organisées à l'intention des étudiants et étudiantes de Master qui rédigent un mémoire en linguistique, quelles que soient les langues étudiées. Autour d'une table-ronde, les étudiants et étudiantes dicuteront de leur projet de recherche, en abordant des sujets tels que la problématique, la constitution du corpus, les méthodes d'analyses des données, les problèmes rencontrés, etc. Animées par des doctorants et doctorantes et les enseignant.es-chercheurs du CEL, les Masteriales en linguistique du CEL souhaitent faire discuter nos masterants et masterantes autour de sujets liés à la linguistique, et de les aider dans leurs recherches.

ENTREE OUVERTE A TOUTES ET TOUS

Learning Lab, salle 129 (1er étage, Manufacture des Tabacs)

Denis JAMET - Christophe COUPÉ - Claire-Anne FERRIERE - Alexander KAZAKEVICH - Victoria ZAYANCHKAUSKAYTE

Colloque / Séminaire, Actualité net3