Dans la même rubrique
Accueil :
- Recherche,
- Bibliothèque numérique,
- Édition web,
[CEL] Publication du n°7 d'ELAD-SILDA "Forces et enjeux des discours de publicités : représentation(s), argumentation et persuasion"
Evènement | 9 novembre 2022
Publication du numéro 7 de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse du Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, revue du Centre d’Études Linguistiques – Corpus, Discours et Sociétés (Université de Lyon, Jean Moulin).
Logo de ELAD-SILDA
Le numéro 7 de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse du Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, revue du Centre d’Études Linguistiques – Corpus, Discours et Sociétés (Université de Lyon, Jean Moulin), intitulé Forces et enjeux des discours de publicités : représentation(s), argumentation et persuasion, est en ligne.
► Consulter le numéro 7 de la revue ELAD-SILDA
► Consulter le numéro 7 de la revue ELAD-SILDA