Séminaire CEL | Discours publicitaires

Séminaire doctoral CEL

Discours publicitaires



À travers ce séminaire, essentiellement organisé par et pour les doctorant/es travaillant sur le discours publicitaire, nous souhaitons rassembler des expert/es travaillant sur le discours publicitaire marchand et non marchand de divers horizons et champs disciplinaires différents (linguistique, communication, marketing, gestion, sociologie, etc.) afin de les faire dialoguer.


Membres du séminaire :

  • Olga Artyushkina, MCF au CEL, Université Jean Moulin Lyon 3
  • Alena Belanovich, Associate Professor, Minsk State Linguistic University
  • Lucile Bordet, MCF au CEL, Université Jean Moulin Lyon 3
  • Sophie Brocq de Haut, doctorante au TIL LECLA, Université de Bourgogne
  • Marie-Lise Buisson, doctorante au Celsa, Sorbonne Université
  • Muriel Cassel-Piccot, MCF au CEL, Université Jean Moulin Lyon 3
  • Denis Jamet, PR au CEL, Université Jean Moulin Lyon 3
  • Maria Kontozoglou, doctorante à GRAMMATICA, Université d'Artois
  • David Macias-Barres, MCF au CEL, Université Jean Moulin Lyon 3
  • Yana Payoli, doctorante au CEL, Université Jean Moulin Lyon 3
  • Marianna Sartori, doctorante CEL, Université Jean Moulin Lyon 3
  • Imen Seghir, doctorante au CEL, Université Jean Moulin Lyon 3
  • Iuliia Troitskaia, doctorante au CEL, Université Jean Moulin Lyon 3

Contacts :


Denis Jamet, Professeur des Universités en Linguistique anglaise, directeur du CEL