Dans la même rubrique
Accueil :
- Recherche,
- Langues,
- Langues littératures et civilisations étrangères,
- Manifestations scientifiques,
[CEL] Séminaire | Discours publicitaires #2
Séminaire interdisciplinaire
« Discours publicitaires #2 »
Ce séminaire, essentiellement organisé par et pour les doctorant/es travaillant sur le discours publicitaire, souhaite rassembler des expert/es travaillant sur le discours publicitaire marchand et non marchand de divers horizons et champs disciplinaires différents (linguistique, communication, marketing, gestion, sociologie, etc.) afin de les faire dialoguer.
Cette première rencontre permettra à chacun/e de présenter ses recherches doctorales (problématique, corpus, avancées, outils utilisés, etc.) et d’échanger sur ses interrogations, doutes, etc.
Lors de ce deuxième séminaire, nous aborderons la définition même du "discours publicitaire", ses enjeux, ses approches, ses modalités, etc.
INFOS PRATIQUES
Hors campus
Université Jean Moulin Lyon 3
Le séminaire aura lieu en visioconférence via l'outil Webex en raison de la crise sanitaire actuelle. Merci de cliquer sur ce lien pour rejoindre le séminaire.
Denis JAMET
denis.jamet@univ-lyon3.fr
Colloque / Séminaire
ThématiqueRecherche, Langues, Langues littératures et civilisations étrangères, Manifestations scientifiques
Informations
Université Jean Moulin Lyon 3
Le séminaire aura lieu en visioconférence via l'outil Webex en raison de la crise sanitaire actuelle. Merci de cliquer sur ce lien pour rejoindre le séminaire.