Ce séminaire, essentiellement organisé par et pour les doctorant/es travaillant sur le discours publicitaire, souhaite rassembler des expert/es travaillant sur le discours publicitaire marchand et non marchand de divers horizons et champs disciplinaires différents (linguistique, communication, marketing, gestion, sociologie, etc.) afin de les faire dialoguer.
Cette première rencontre permettra à chacun/e de présenter ses recherches doctorales (problématique, corpus, avancées, outils utilisés, etc.) et d’échanger sur ses interrogations, doutes, etc.
Lors de ce troisième séminaire, nous poursuivrons les discussions amorcées lors des précédents séminaires.
INFOS PRATIQUES
Lieu(x)
Hors campus
Université Jean Moulin Lyon 3
Le séminaire aura lieu en visioconférence via l'outil Webex en raison de la crise sanitaire actuelle. Merci de cliquer sur ce lien pour rejoindre le séminaire.
Recherche, Langues, Langues littératures et civilisations étrangères, Manifestations scientifiques
Informations
Le 18 mars 2021 De 14:00 à 17:00
Le 03 mai 2021 De 14:00 à 17:00
Le 24 septembre 2021 De 15:00 à 18:00
Hors campus
Université Jean Moulin Lyon 3 Le séminaire aura lieu en visioconférence via l'outil Webex en raison de la crise sanitaire actuelle. Merci de cliquer sur ce lien pour rejoindre le séminaire.