[CEL] Séminaire | Trente-sixième séminaire-apéro du CEL

Evènement | 3 octobre 2024

Le Centre d’Études Linguistiques - Corpus, Discours et Sociétés (CEL) organise son trente-sixième séminaire-apéro à l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Le Centre d’Études Linguistiques - Corpus, Discours et Sociétés (CEL) organise son trente-sixième séminaire-apéro à l’Université Jean Moulin Lyon 3 le jeudi 3 octobre 2024 en salle 329 (campus de la Manufacture des Tabacs). À cette occasion, nous écouterons deux collègues chercheuses actuellement au CEL dans le cadre du programme PAUSE.

16 h : Ievgeniia Bondarenko, V. N. Karazin Kharkiv National University : Memetic ‘Ukrainity’ as a Semiotic Element in Counter-Propaganda.

Suivie de : Valeriia Nikolaienko : Evidential markers across genres: from dream reports to political news.

6, cours Albert Thomas
69008 LYON