• Manifestations scientifiques,

[CEL] Séminaire | Vingt-neuvième séminaire-apéro du CEL

Evènement | 22 février 2023
12h30

Le Centre d’Études Linguistiques - Corpus, Discours et Sociétés (CEL) organise son vingt-neuvième séminaire-apéro à l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Le Centre d’Études Linguistiques - Corpus, Discours et Sociétés (CEL) organise sonvingt-neuvième séminaire-apéro à l’Université Jean Moulin Lyon 3 le mercredi 22 février 2023. À cette occasion, nous écouterons notre collègue Sergei Fediunin.

12h30 : Sergei Fediunin, Docteur en science politique de l’Institut national des langues et civilisations orientales, Post-doctorant rattaché au Centre d’études sociologiques et politiques Raymond Aron de l’École des hautes études en sciences sociales : « L'appropriation du discours nationaliste par le régime de  Poutine ».

Le conférencier

Sergei Fediunin est Docteur en science politique de l’Institut national des langues et civilisations orientales et Post-doctorant rattaché au Centre d’études sociologiques et politiques Raymond Aron de l’École des hautes études en sciences sociales sur le thème « Penser le politique au prisme des guerres et des révolutions (XVII-XXIe siècles) ». Actuellement, Sergei Fediunin travaille sur le projet « Repenser les enjeux politiques au prisme du nationalisme et de la guerre : le cas de la Russie ».

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)