• Études,
  • Formation,
  • Langues littératures et civilisations étrangères,
  • Manifestations scientifiques,
  • Recherche,

Doctoriales de linguistique anglaise

Evènement | 17 octobre 2014

de 10 h à 14 h

Doctoriales en linguistique anglaise, organisées par le département d'études anglophones en collaboration avec le Groupe de Recherche en linguistique anglaise.

2014
2014 Le département d'études anglophones, en collaboration avec le Groupe de Recherche en Linguistique Anglaise (groupe de recherche dépendant du Centre d'Etudes Linguistiques, EA 1663) est heureux d'annoncer la tenue des
cinquièmes doctoriales en linguistique anglaise le vendredi octobre 2014 de 10h à 14h en salle de réunion de la Faculté des Langues.

Organisées par Denis Jamet, Professeur de Linguistique anglaise, et par Manuel Jobert, Professeur de Stylistique anglaise, ces doctoriales ont pour objectif de faire se rencontrer les étudiant/es en doctorat, master 1 et 2, mais également les collègues Maîtres de conférences préparant une Habilitation à Diriger les Recherches. Chaque session des doctoriales reçoit trois ou quatre conférenciers, parmi les doctorants, étudiants de master et maîtres de conférences préparant une HDR.
Les doctoriales en linguistique anglaise se réunissent tous les deux mois, et sont l'occasion pour les étudiant/es engagé/es dans un projet de recherche de présenter leurs travaux, et de faire le point sur leurs avancées respectives.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)

Salle de réunion de la Faculté des Langues
Aile G - Mezzanine