Thèse de doctorat — Bérengère Lafiandra

Evènement | 17 décembre 2024

Bérengère Lafiandra soutiendra publiquement sa thèse en linguistique anglaise le 17 décembre 2024 à 14 h.

Titre de la thèse

• “These Are Animals”. Metaphorical Conceptualizations of Immigration in Contemporary Political Discourse: A Comparative Study of American and French Speeches from 2015 to 2020.

Directeur de thèse

• Denis Jamet-Coupé. Professeur des universités, université Jean Moulin Lyon 3.

Membres du jury

• M. Julien LONGHI. Professeur des universités, CY Cergy Paris université, Cergy-Pontoise. Rapporteur ;
  • Mme Sandrine SORLIN. Professeure des universités, université Paul-Valéry Montpellier 3. Rapporteure ;
  • Mme Catherine PAULIN. Professeure des universités émérite, université de Strasbourg. Présidente ;
  • M. Craig HAMILTON. Professeur des universités, université de Haute-Alsace, Mulhouse. Examinateur ;
  • Mme Charlotte TAYLOR. Professor, University of Sussex, Falmer (Royaume-Uni). Examinatrice.

Campus des Quais

Pr. Denis Jamet